mercedes-benz-pokemon-go

Mercedes Benz attire les chasseurs de #PokemonGO

Comment attirer la clientèle ? Profiter d’un effet de mode (qui sait combien de temps cela durera) tel que le jeu Pokemon GO, qui a pour réel avantage de faire sortir les gens de chez eux.

Donc si vous êtes concessionnaire Mercedes Benz et que vous êtes pile sur un point de Pokestop – pour récupérer des pokeballs qui vous permettent d’attraper des Pokemon, jusque là, vous pigez ? – vous sautez sur l’occasion pour indiquer que votre spot est Pokemon friendly. Sur ce Pokéstop, donc, il y a un espèce de « leurre » qui attire des Pokemon sauvages pendant une durée limitée.

Ces bestioles sont très recherchées.

Et c’est là qu’il faut montrer aux chasseurs qu’il y a des supers affaires à faire chez vous et que c’est peut-être le moment d’acheter une voiture et de montrer que votre marque est super fun et djeun’s 🙂

Un guide a été présenté aux vendeurs afin qu’ils soient tous au point. La marque allemande se sert également des réseaux sociaux pour attirer l’attention sur cette campagne d’un genre nouveau, qui, je n’en doute pas, va faire des petits…




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre