Le coal rolling… ou comment enfumer les voitures hybrides, cyclistes et piétons
C’est rare que je sois choquée par quelque chose d’aussi stupide. Aux Etats Unis, cette pratique consiste à polluer le plus de personnes ou véhicules qui agacent les pollueurs.
Il faut pour cela avoir un gros véhicule Diesel, genre pick-up, le trafiquer un peu pour qu’il dégage une grosse fumée bien noire, et dès qu’on a une cible, on attend le meilleur moment pour lui balancer cette merde…
Les cibles préférées des débiles : les proprios de Prius, les voitures électriques, les cyclistes et les sportifs qui font leur jogging par exemple.
Je ne sais pas trop à quel point ces mecs sont cons – oui, je dis « mecs » car j’ai l’impression qu’ils sont nettement majoritaires et que les femmes ne sont assez connes pour vouloir faire ça – mais ils doivent vraiment en tenir une sacrée couche.
Un reportage sur ce sujet vient d’être diffusé sur iTélé, alors, oui, ça n’est pas nouveau, cela remonte à quelques années, mais étant donné que des élections vont bientôt avoir lieu aux Etats-Unis, je me dis que j’imagine bien Trump dans une voiture en train de « lutter » contre la politique environnementale d’Obama avec un pick-up de ce type.
Trump et les coal rollers ont un point commun : ils ne croient pas au réchauffement climatique et détestent les fanatiques écolos.
Pour vous dire à quel point certains de nos amis américains sont bêtes : en réponse à l’Earth Hour, qui demande que tout le monde cesse d’utiliser l’électricité pendant 1 h, un mouvement opposé demande à ce que tout le monde laisse ses lumières allumées pendant cette heure…
Certes, je connais des extrémistes écolos, et leur niveau d’intelligence et de respect de l’autre laissent aussi à désirer, surtout quand il s’agit de vous traiter de connard de pollueur car vous avez besoin d’une voiture pour faire SEULEMENT 50 bornes par jour. Quelle idée ? Bah oui, 50 bornes, je peux les faire en RER (station à 5 km) en vélo ou à pieds, hein… La bien pensance et la mauvaise foi cumulées des écolos…
Mais de l’autre côté, des gens qui veulent aussi faire chier les autres juste parce que ça les amuse…
Moi, je crois qu’il faudrait encore des millions d’années d’évolution pour que l’Homme soit ENFIN évolué… (oui, je ne suis pas créationniste 😉 ).
Les intégristes écolos et pollueurs fous, je les classe dans la même catégorie : les casse-couilles !
Si vous parlez anglais, je vous conseille de lire cet article sur Slate
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre