miami-supercar-rooms-1

Welcome to Miami (Supercar Rooms) #BienvenidoAMiami

Voilà bien le genre de « produit » proposé aux fous de supercars (riches) qui attire mon regard sur le web. Tout est là pour plaire et faire saliver rien qu’avec le nom : « The Miami Supercar Rooms« 

Imaginez un peu le décor : à Miami, assis à une table dans un endroit cosy, type galerie d’art, grand espace de 1 400 m², entourés de véhicules mythiques ou décalés, vous dînez un excellent repas composé de 5 mets. Je précise que le chef change chaque mois et qu’ils ne sont pas étoilés. Ce sont des chefs issus de plusieurs restaurants de Miami.

Un open bar est là pour vous aider à digérer votre dîner et des musiciens viennent jouer en live.

Tout ce programme a été concocté par Elo, collectionneur et fondateur du Musée Auto de Londres.

Facture : 3 000$. Il faut venir à 6, car vous bloquez une table complète alors à 2 ou 6 c’est le même tarif (sauf que l’addition par personne n’est pas la même 😉 ). Mais surtout, le pire, c’est que vous ne conduisez pas…

Bon, ok, il y a des voitures assez folles à regarder : Mercedes-Benz Gullwing 300 SL de 1955, Rolls Royce Bootch de 1929, Maserati 450S de 1958, Ferrari  196 SP de 1961, une Shelby Supercar Ultimate Aero TT de 2007, le seul modèle de tracteur Lamborghini de 1953 aux Etats Unis (parmi les 3 restants dans le Monde) et enfin, une Bugatti Pacific (pensée par Terry Cook chez Delahaye USA en hommage à la Bugatti Atlantic) .

Pour avoir testé plusieurs restos étoilés, payés de ma poche, un petit conseil, si vous voulez vivre un bon moment, payez vous un chef triplement étoilé, ça vous reviendra moins cher ! Et si vous voulez voir des belles bagnoles, il y a des chances que devant ce même resto vous puissiez admirer de beaux bolides.

Si vous passez à Miami pendant vos vacances, vous pouvez entrer dans la galerie pour admirer les véhicules sans claquer des milliers de dollars, là, c’est gratuit !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre