rolls-royce-collection-zenith-phantom-2016 (5)

Rolls Royce sort 50 Phantom Bespoke pour fêter sa retraite

Il y a des voitures qu’on restyle pour prolonger leur durée de vie (et de vente) et il y a celles qui tirent leur révérence avec une dernière version.

C’est le cas pour la Phantom. La 7ème génération va s’éteindre mais avant, il faut marquer le coup en lui rendant hommage. La marque britannique sort donc 50 véhicules bespoke (sur mesure) pour une collection baptisée « Phantom Zenith » incluant des dernières Coupé et Drophead Coupé.

Les voitures comprennent : une étagère en verre logée à l’arrière du hayon (qui sert à poser votre bouteille de champagne 😉 ) un réfrigérateur suffisamment grand pour contenir deux bouteilles de 75 cl et huit verres de champagne « Rolls-Royce », une partie du hayon est équipée d’un ingénieux système conçu pour prendre une coupette en mode pique-nique.

Le coffre peut être réalisé selon les désirs de matières et de couleurs du client. Dans le tiroir de la console de bord centrale, Rolls Royce a laissé un petit souvenir pour l’acheteur. Il contient un boîtier en aluminium poli avec le numéro d’identification de la voiture et une pièce de la ligne d’assemblage des Phantom provenant de la maison Goodwood en Angleterre.

Bye bye la Phantom, place à une nouvelle ère !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre