La Tesla Model S pour les enfants
Décidément, c’est la mode en ce moment le mix entre « voiture + enfant ». Cette fois, c’est Tesla qui a conçu une Model S pour nos chères (au sens propre comme au figuré) têtes blondes.
Bon, elle reste tout de même nettement plus accessible qu’une Model S taille adulte, aux alentours de 500$ (438€). La marque qui a effectué un partenariat avec la société d’Elon Musk s’appelle Radio Flyer et ça serait un peu l’équivalent de la marque française Baghera (tricyle et petites voitures à pédales).
Les voitures seront disponibles (désormais) à partir du mois de juin aux Etats Unis et juillet au Canada et son prévues pour les enfants de 3 à 8 ans (36 kg max). Comme sur la voiture des grands, il est possible de la personnaliser, de la couleur (rouge, argent, bleu) jusqu’au type de batterie (130 ou 190 Wh), de la plaque d’immatriculation jusqu’aux jantes…
Les phares s’allument, il y a un vrai système audio sur lequel on peut connecter un appareil, le coffre avant permet de caser les affaires du mouflet, bon, en revanche, y’a qu’une place. Votre enfant ne va pas vous rapporter de l’argent demain en devenant VTC pour ses petits copains et copines.
Pour les parents soucieux, un bouton a été prévu pour limiter la vitesse à un peu moins de 5 km/h mais l’auto peut monter jusqu’à près de 10 km/h.
Le site indique que le calendrier de commandes pour mai est déjà rempli. Nul doute que ce genre de produit va arriver en Europe étant donné la cote de popularité du constructeur américain.
Tesla ne cartonne pas uniquement chez les grands 😉
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre