Enfin un pilote auto dans le calendrier des Dieux du Stade ;)
Depuis le temps que des sportifs autres que rugbymen participent à ce calendrier, il était temps !
Je regrette de n’y avoir jamais vu Sebastien Loeb, ancien gymnaste, toujours aussi impressionnant niveaux muscles. Mais 2016 s’ouvre enfin au sport auto avec le jeune Nelson Panciatici (9 ans de moins que moi, c’est jeune, oui !).
Vous pouvez bien entendu penser ce que vous voulez de ce calendrier. C’est pour une association et à ses débuts il a permis de dépoussiérer la vision que certains avaient des rugbymen. On voit sans arrêt des filles à moitié à poil dans des poses lascives partout, pour l’égalité, merci de nous offrir des hommes, des sportifs qui n’ont pas peur de l’image qu’ils pourraient renvoyer.
Vu sur la page officielle du pilote Alpine :
« Nelson soutient l’association « Le cancer du sein, Parlons en » avec le calendrier des Dieux du Stade :
« Cela a a été une expérience complètement nouvelle pour moi et je suis très content d’avoir osé ! Se retrouver dans les pages du calendrier aux côtés de tous ces grands champions est un honneur et c’est aussi un moyen de montrer que les pilotes automobiles sont eux aussi des athlètes, en plus c’est pour une belle cause. »
Pour l’avoir rencontré, je suis étonnée qu’il ait osé, il est tellement timide et réservé que ça n’a pas dû être évident de se mettre à poil pour quelque chose de si médiatique et qui se vend à des centaines de milliers d’exemplaires.
Et hop, la vidéo des shootings, vous pourrez y voir Nelson (seul sur le sable, les yeux dans l’eaaauuuuu) et tous les autres 😉
[…] Enthousiasmante, car le Calendrier Pirelli est plus qu'une collection de jolies femmes prises en photo… C'est toujours une démonstration d'inattendu (surtout pour moi qui n'ai l'habitude que du Cal et de celui des Dieux du Stade). […]
Et avez vous remarqué qu’a force d’abuser de photoshop … Le pauvre en a perdu son nombril :O …