La fin des radars sur le périph’ ? #BilletdHumeur
Titre accrocheur, n’est ce pas ?
Si la fin des radars n’est pas du tout au programme du gouvernement (au contraire, ils poussent comme des champignons) en revanche, sur le périphérique parisien, vous pouvez vous lâcher.
Loin de moi l’idée d’accuser nos amis agriculteurs, mais il se trouve que les radars possèdent des jolis stickers empêchant tout fonctionnement normal des appareils et cela coïncide peu ou prou avec la date de leur mouvement…
Que font les services concernés ? Personne ne s’est aperçu que depuis plusieurs jours aucun flash n’a été déclenché sur ces radars ?
Ca m’amuse parce que dans le Gers, je connais plusieurs radars vandalisés, et ceux ci peuvent rester des semaines couverts de sacs poubelles…
Quoi qu’il en soit, ceux qui ont repéré ça doivent s’en donner à coeur joie la nuit… Si Bernie avait fait le con sur le périph’ dans cette situation, il aurait jamais fait de multiples marches arrière pour déclencher les flashs 😉
Faîtes attention tout de même si vous voulez aller vite, le jour où les stickers seront tous enlevés, ça repartira comme en 40 !
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre