LA caravane vintage ultime est sur Airbnb
Je n’ai jamais testé ce site, mais comme beaucoup de gens en parlent – pas spécialement en bien – j’y suis allée par curiosité.
Etant donné qu’on arrive chez des particuliers, on trouve de tout (et du n’importe quoi). Du classique, du minimaliste, du kitsch, du classe… Bref, l’inverse des sites hôteliers, ici, rien ne se ressemble, rien n’est pareil, et c’est un peu pour ça que les internautes aiment se balader sur Airbnb (un peu comme moi quand je fais les sites d’annonces immos alors que je ne cherche pas de maison…)
Parfois, on déniche une « belle » annonce, comme celle ci à Oakland, Californie : une caravane vintage totalement relookée, limite dans le style Desigual tellement ça me fait mal aux yeux. Les avis sont dithyrambiques. Les proprios des lieux ont l’air charmants. Ils ont de toutes façons le mérite de proposer un logement « différent », très bien aménagé, coloré, un brin hippie (on n’est pas loin de San Francisco).
Perso, je ne pourrais pas, trop de couleurs, ça me donne la nausée… Je vais continuer d’explorer le site pour tenter de trouver le logement sur roulettes de mes rêves !
« limite dans le style Desigual tellement ça me fait mal aux yeux. »
Je ne l’aurais pas mieux tourné. Par contre les buvards sont fournis avec ?