Kevin Spacey, ambassadeur de la Renault Espace (si si)
Kevin Spacey est un acteur génialissime, charismatique, marquant, drôle, multi talents et flippant parfois. Que lui est-il arrivé pour qu’il devienne l’ambassadeur de la nouvelle Renault Espace ???
J’avais été assez épatée par la nouvelle allure de leurs Twingo et Espace au Mondial de l’Auto. Mais Renault, ce n’est pas « luxe-luxe » et selon moi, la personnalité de l’acteur ne correspond pas avec la marque généralement parlant. Notez que je ne suis pas une pro de la pub, juste une fan des voitures et cliente potentielle…
Je dis tout ceci sans dénigrer Renault si vous lisez bien. Je fais juste une réflexion sur les égéries choisies parfois par les grands groupes et leurs conseillers en communication. Je trouve que Spacey peut apporter énormément à Renault, mais je crois que de l’autre côté, seul un énorme chèque peut motiver cette alliance. Soyons honnête, qui a le plus à gagner dans ce système ? Kevin ou Renault ?
Renault et Publicis ont annoncé que leur campagne serait basée sur une valeur : le temps. Temps ? Espace ? Faille spatio-temporelle pour que Kevin collabore avec Renault ? Le nom de cette campagne : « Make your Time great ».
Le choix de Kevin Spacey en égérie s’est imposé naturellement pour ce lancement hors du commun grâce à la richesse et la singularité du parcours du comédien.
La campagne permettra de découvrir des facettes inédites de Kevin Spacey avec 5 web épisodes dans lesquels il revient plus en profondeur et de manière plus intimiste sur son parcours, ses motivations, ses envies.
J’attends de voir les vidéos pour être convaincue, car si j’apprécie énormément Kevin Spacey, son pouvoir est il si immense qu’il pourrait me persuader que cette association est un partenariat qui fonctionne ?
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre