teads-fevrier-a

1 an du blog : dans le Top 14 !

Je n’ai pas de nouveau jeu concours à vous proposer (ça prend du temps ces petites choses !)

Mais bien que totalement grippée et dans un état proche de celui d’une voiture de la Collection Baillon (pour ceux qui ont suivi la vente Artcurial à Rétromobile hier, vous me comprenez…) je souhaite partager avec vous ma joie d’avoir ouvert ce blog il y a un an.

Mon plus joli cadeau a été celui de découvrir avant hier que le blog envoiturecarine.fr se classait désormais 14è des blogs autos les plus influents en France ! Et si en plus je vous dis que c’est le seul blog féminin dans les 30 premiers… Sachant qu’on est peu nombreuses sur ce créneau. Je suis contente de moi et de cet « accomplissement » personnel.

J’ai essayé une quinzaine de voitures, les constructeurs m’ont ouvert leurs portes, ont cherché à découvrir le blog, s’y sont intéressés, ont passé du temps avec moi, et je les en remercie. Même si je n’ai pas été tendre sur toutes les voitures, ils m’ont fait confiance et ont apprécié l’angle de vue d’une mère et de ses essais dans un cadre très « banal » !

J’ai pu faire des essais dans des endroits très très agréables, à Tignes, Monaco ou Balocco pour Jeep, être suivie toute une journée par Peugeot pour un essai 108 en vidéo et en famille, dormir dans une cabane sur pilotis pour la BMW Série 2 Active Tourer

Et sans parler que des constructeurs, cette belle après midi passée à piloter une Audi R8 et une Lamborghini Huracan grâce à la Motorsport Academy.

Certaines portes se sont ouvertes sans que j’ai eu quoi que ce soit à faire et j’en reste encore assez stupéfaite et heureuse  (voir l’article sur le Lancement du Guide Michelin) D’autres portes très « selects » se sont ouvertes mais je suis à peu près persuadée qu’elles ne le seront plus désormais (voir l’article sur le Calendrier Pirelli) !

Petit Big-Up à mes collègues féminines : Charlotte au Volant , Miss280ch, et Les Enjoliveuses.

Certaines sont de vraies journalistes, d’autres sont blogueuses comme moi, et écrivent quand elles ont l’inspiration, le temps, l’envie.

Il serait dur de prétendre arriver dans le top 5, car ce sont des grosses machines en face. Le top 10 n’est pas insurmontable, mais franchement, est ce que j’ai envie de rogner du temps personnel pour juste grappiller quelques places ? Non ! Est ce que je recrute ? Allez savoir 😉

Être dans le Top 14 me convient parfaitement, alors merci à toutes et tous de m’avoir autorisée à aller jusque là. 😉




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire