Le Calendrier Pirelli en 5 points #MonPrécieux

Le saviez-vous ?

Point 1 – On peut se cacher derrière un calendrier Pirelli, si si, la preuve en images !

Point 2 – On peut se muscler les bras, rien qu’en le portant !

Point 3 – Revers de la médaille, si vous le portez sur plus de 500 m sur votre épaule, vous vous réveillerez avec un gros mal d’épaule le lendemain…

Point 4 – On n’enlève pas le calendrier de la boîte en carton, sinon, il perd toute sa valeur (allez faire un tour sur ebay, vous comprendrez !) du coup, je reste avec le calendrier moins sexy de ma commune avec les dates de collecte des déchets…

Point 5 – En dehors de l’aspect matériel, j’ai pu remettre les pieds dans un club méga hype parisien (sale au demeurant, photos à l’appui) apprendre le nom d’une animatrice tv que je ne connaissais pas (Karine Ferri, vous connaissez, vous ?) découvrir que le DG de Pirelli ne semblait pas spécialement à son aise lors du petit discours de présentation. C’est définitivement pas le genre de soirées que j’affectionne – néanmoins merci de l’invitation, Pirelli !

J’ai bien entendu choisi le ton de l’humour pour vous en parler. Beaucoup d’autres sites se sont déjà chargés de partager les photos et de vous en faire l’historique complet.




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
    • Carine

      J’ai vu ça ensuite sur la fiche wikipédia, mais il n’empêche que je ne l’avais jamais vue dans aucune des émissions citées et je n’ai jamais regardé la Star Academy pou les Miss France, donc tu vois, je ne partais pas gagnante. Mais, il y un mais, je viens de la voir dans une pub pour du dentifrice, et maintenant, je peux le dire avec une immense fierté, je sais qui est Karine Ferri !


Laisser un commentaire