Bentley se met au parfum
La collection de parfums « Les hommes de Bentley » accueille un petit nouveau « Blue Crystal » conçu par le célèbre fabricant de cristal français Lalique.
La parfumeuse Mylène Alran, qui a également créé le parfum pour le premier « Lalique for Bentley Cristal edition » a sélectionné l’extrait de vétiver naturel pour le nouveau « Cristal Blue Edition » pour donner une composition boisée et épicée.
C’est le deuxième flacon de cristal créé par Lalique pour la gamme de parfums exclusifs et luxueux Bentley. Le flacon est carré et surmonté du légendaire «Flying B » avec les ailes de Bentley. Fabriqué à la main en cristal brillant, la dynamique de ses ailes incarne la beauté intemporelle.
Ce parfum en édition limitée est disponible cet automne au prix de 4,500€…
A ce prix là, sans vouloir critiquer car je n’ai pas senti le précieux parfum, je crois que l’on paie surtout l’emballage. Je ne suis pas dans la cible (je ne pense pas que mes lectrices et lecteurs le soient également) mais je préfère les parfums naturels (provenant d’une marque très provençale) et dont le contenant reste sobre (serve à contenir, donc).
Je trouve amusant cette information car très décalée en temps de crise, même si Bentley, et là encore je ne critique pas, a sa clientèle. C’est très luxe, très beau, mais est ce vraiment nécessaire pour une marque automobile de se lancer dans la parfumerie ? Je ne peux m’empêcher de me demander si le parfum reflète l’odeur de l’intérieur d’une Bentley ?
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