concours-twingo

Jeu concours Facebook avec Nouvelle Twingo

Depuis le 25 août, Renault sollicite sa communauté de fans sur Facebook pour élire le meilleur roman-photo parmi huit propositions via une application hébergée sur la page internationale de Renault.

Les scénarios dont l’action se déroule à Paris, Londres, Milan et Amsterdam, sont à l’image de Nouvelle Twingo: innovant, ludique et originaux. Ils mettent en valeur le côté agile, maniable et les couleurs aux accents Pop de la nouvelle citadine.

En votant pour leur roman-photo favori, les fans de Renault participeront à un tirage au sort pour désigner les 5 gagnants qui seront invités à rencontrer Nouvelle Twingo lors d’un événement dédié à Paris en octobre.

Afin d’accompagner le lancement de la dernière-née de sa gamme, Renault a sollicité la communauté digitale d’auteurs de WeLoveWords pour mettre en scène Nouvelle Twingo à travers un concours de scénarios de romans-photos. Sur le site welovewords.com, les internautes ont été invités à imaginer une situation insolite mettant en scène Nouvelle Twingo dans une ville européenne. Un jury a sélectionné 8 propositions parmi les 150 scénarios recueillis.

Ces huit scénarios ont été mis en image et à présent soumis au vote des fans de Renault sur Facebook.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre