Après Zlatan, Volvo collabore avec Robyn
Après la star du football Zlatan, Volvo annonce un partenariat avec la chanteuse pop Robyn. Elle est suédoise et vend des millions d’albums depuis 1995. Selon la marque automobile, Robyn représente dignement la Suède, elle a un style propre à elle, et pour évoluer, elle n’a pas hésité à lâcher sa maison de disques et créer son propre label.
Pour la chanteuse, Volvo est une marque exemplaire dans son comportement. Elle a crée la ceinture de sécurité 3 points, mais a laissé le brevet libre de droits, permettant aux autres constructeurs de l’utiliser dans le but qu’un maximum de gens puissent avoir une ceinture sûre.
La partie environnement est celle qui a le plus retenue l’attention de Robyn et a facilité son engagement avec Volvo.
La campagne a débuté il y a une quinzaine de jours en Suède, et va peu à peu être présentée dans différents pays. On découvre Robyn conduisant en ville une Volvo V60 équipée du système de motorisation Drive-E (4 cylindres, consommation réduite, plus de puissance). Des paysages de ville et de nature se succèdent et des scènes de vie défilent. La musique est bien évidemment signée par l’artiste, le titre est ‘Monument’ et sera présent sur son prochain album ‘Do It Again’.
La campagne s’appelle « Made by Sweden » et la dernière phrase de Robyn sur cette publicité résume le tout « I want to see it all, love it all, but I also want to protect it ».
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre