Les 50 Citroën My Ami Buggy vendus en moins de 18 minutes
Seuls 50 exemplaires de My Ami Buggy ont été mis en vente le mardi 21 juin à partir de 12h00. En 17 minutes 28 secondes, ils étaient tous vendus.
Citroën Ami se caractérise par son mode de commercialisation entièrement digital : depuis la découverte du produit, la commande jusqu’au paiement et la programmation de la livraison, tout s’effectue simplement sur le site de vente en ligne www.citroën.fr/ami. Aujourd’hui, le client le plus rapide a pu réaliser l’ensemble du parcours d’achat pour acquérir son My Ami Buggy en 2 minutes et 53 secondes seulement. Il recevra ainsi l’un des 50 exemplaires numéroté et personnalisé à son nom, qui lui sera livré sur le lieu de son choix durant la 2ème quinzaine du mois d’août.
L’engouement pour le caractère aventurier du concept présenté en décembre 2021 a suscité chez Citroën, l’envie de réaliser une série très limitée pour satisfaire la demande très forte du public. Près de 1 800 personnes ont exprimé leur désir d’acheter cette nouvelle version exclusive d’Ami.
My Ami Buggy au look aventurier incarne la liberté de mouvement et l’esprit des vacances avec son habitacle ouvert sur l’extérieur. Exit les portières qui ont cédé la place à des portillons métalliques tubulaires. Le toit a également disparu au profit d’une toile amovible pour profiter au maximum du grand air.
Difficile de passer à côté de son style baroudeur avec sa carrosserie Khaki inédite, ses élargisseurs d’aile, ses boucliers avant et arrière, ses jantes dorées. Difficile aussi de résister à ses accessoires jaunes pour un ensemble vitaminé.
Commercialisé dans 9 pays, Ami a déjà séduit plus de 21 000 clients en Europe depuis son lancement commercial en avril 2020. Le succès fulgurant de cette série limitée de 50 My Ami Buggy est un signal fort de l’intérêt du public pour des versions exclusives de ce petit objet de mobilité.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre