Exhilarating Electric Performance: Online Ordering for Ford Must

Direction la plage en Ford Mustang Mach-E

Les véhicules électriques séduisent de plus en plus d’adeptes pour explorer l’Europe : les ventes ont ainsi augmenté de plus de 50 % depuis le début de l’année 2021 par rapport à la même période en 2020. Pour les nouveaux propriétaires de Mustang Mach-E, l’angoisse de l’autonomie ne sera pas un frein pour leurs escapades estivales.

De Berne, en Suisse, à la ville portuaire historique italienne de Gênes, ou de Madrid aux plages d’exceptions de Marbella en Espagne : autant de trajets européens1 possibles pour les conducteurs de Ford Mustang Mach-E 100% électrique et ce en une seule charge. En France, il est même possible d’effectuer un aller-retour vers la très prisée ville de Deauville sans avoir à se recharger une seule fois.

Même à partir d’une capitale comme Prague, dans la République tchèque enclavée, la Mustang Mach-E pourrait transporter une famille sans escale jusqu’à la plage urbaine de Szczecin, à environ 500 km au nord, en Pologne. Et avec une autonomie en 100% électrique de 610 km3, elle arriverait même à destination avec une réserve d’autonomie.

Se rendre sur la côte depuis les capitales autrichienne, hongroise, polonaise, espagnole ou suisse implique également un long trajet. Cependant, le réseau de recharge FordPass, leader du secteur, propose des bornes de recharge compatibles dans des stations balnéaires accessibles depuis chacune des capitales de ces pays, de sorte que les propriétaires de Mustang Mach-E peuvent recharger leur batterie et s’assurer qu’ils disposent d’une charge suffisante pour rentrer chez eux.

Quel que soit l’endroit en Europe où les propriétaires décident partir cet été, ils peuvent utiliser le planificateur de trajet en véhicule électrique de l’application FordPass4 pour faciliter leurs déplacements. L’application calcule l’itinéraire et, en fonction du niveau de batterie de la Mustang Mach-E, planifie les arrêts de recharge si nécessaire. La fonction d’autonomie intelligente prédit également avec plus de précision l’autonomie dont dispose le conducteur en se basant sur son comportement de conduite antérieur, les prévisions météorologiques et les données provenant d’autres véhicules Mustang Mach-E.

Les capacités de la Mustang Mach-E en tant que compagnon de route de l’été ne s’arrêtent pas là non plus. Le compartiment à bagages situé sous le capot, appelé “frunk” ou « coffre avant », permet de ranger proprement les serviettes humides, pleines de sable ou les vêtements de plage, tandis que les modèles équipés du toit panoramique comportent un revêtement en verre spécial qui aide l’intérieur à rester plus frais. Une couche intérieure supplémentaire entre les vitres aide également à protéger contre les rayons ultraviolets.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre