La belle opération Volvo #AdopteUnMannequin
Voici l’opération qui vient d’envahir les réseaux sociaux : #adopteunmannequin et dont le nom était déjà visible il y a 2-3 jours.
Volvo joue beaucoup la carte de la sécurité et nous sommes à 2 ans et demi de l’échéance qu’ils se sont donnés pour ne plus avoir un seul mort ou blessé grave à bord de l’un de leurs véhicules (on parle des dernières voitures sorties, pas de celles de 1980 ou de 2002 😉 ).
A partir de là, sachant que les mannequins qui servent pour les crash-tests sont moins occupés et vont se retrouver sans job, Volvo a décidé de les humaniser afin que l’on sente leur peine d’avoir du temps pour eux mais aucune idée de quoi faire…
Vous pouvez donc adopter (comme moi) Guillaume qui aime faire vroum vroum, ou bien, Georges fan de tennis, Julia qui aime la neige, Chloé fan de mode, ou encore Noémie la routarde…
Tous les détails physiques sont communiqués, ainsi que les goûts en matières de films, livres et séries.
Il s’agit en fait d’un concours dont le but est de faire gagner une dotation au vainqueur. Chacune est différente selon le mannequin choisi.
Mettons que je gagne avec Guillaume, Volvo me prête une voiture un week-end. Si vous gagnez avec Noémie, vous aurez droit à l’aménagement d’une ambiance « pays étranger » à domicile, avec Ben, ça sera un soin barbier à domicile…
Il y a en tout 10 gains différents, mais un seul vainqueur 😉 Le jeu s’arrête le 12 mai 2017 à 20h00.
J’aime beaucoup le concept de cette opération. Ca va encore un peu plus faire découvrir et aimer Volvo aux jeunes. Et c’est surtout une bonne idée d’avoir créé un site pour l’occasion dont le nom ressemble étrangement à celui d’un site de rencontres 😉
Mais Volvo, si vous avez vraiment des mannequins au chômage technique, vous pouvez m’en prêtez un, je lui ferais faire des balades !
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre