parking

Le stationnement à travers un smartphone

Avis aux citadins : n’avez-vous jamais connu la difficulté de trouver une place de parking en bas de chez vous si vous ne possédez pas un parking privé ? Une nouvelle application mobile propose aux propriétaires d’automobile une offre pour accéder à une place de stationnement.

Il est peut-être temps de louer votre propre place de parking et d’abandonner l’idée de tourner en rond pour chercher un emplacement de cinq mètres qui serait prêt à vous accueillir sans avoir à passer des heures à scruter les rues, toute l’année.

L’application mobile Yespark établit une liste des parkings privés à travers la France. En s’y connectant, on se voit proposer une offre d’abonnement mensuel.

Plus de trois cents parkings sont actuellement répertoriés à travers la France. Cette liste représente 5 000 places disponibles, partout en France. Yespark propose des places à Paris, mais aussi à Lyon, à Marseille, à Nantes, à Lille et dans des villes de moindre importance, telles que Viry-Chatillon, Villeneuve d’Ascq, Rezé, Versailles ou Ivry-sur-Seine.

Cette offre est proposée à des conditions avantageuses. Elle est formulée sans engagement, ne nécessite aucune caution et pas le moindre préavis.

Sur Yespark, l’automobiliste s’abonne en quelques minutes. Le contrat est validé électroniquement et en un instant. Vous accédez ensuite au parking grâce à l’application smartphone Yespark, qui fait office de télécommande numérique.

Vous pouvez choisir la place ou le box que vous souhaitez louer dans votre parking. Basculez ensuite d’un parking à l’autre à tout moment, le tout gratuitement.

Tous les parkings sont souterrains, construits sous des résidences privées et sécurisées. Des propriétaires partenaires sont sélectionnés pour garantir la bonne tenue des places de stationnement. Les ouvertures des portes du parking sont tracées. Yespark peut désactiver les droits d’accès au parking en temps réel et à distance.

Les factures sont automatisées et délivrées en pdf chez mois par email. Les paiements sont sécurisés par carte bancaire.

Yespark est en moyenne 30 % moins cher et vous bénéficiez de deux jours d’essais gratuits.

parking2

Comment ça marche ?

Il faut d’abord télécharger l’application qui est disponible gratuitement sur les plateformes pour smartphone. Avec l’application vous trouvez le parking que vous recherchez, vous vous y abonnez au mois et vous ouvrez la porte du parking.

Vous pouvez aussi comparer et choisir parmi plus de 5 000 places repertoriées. En vous abonnant au parking, vous entrez dans le Club Yespark. Vous avez alors accès au service client ou à des réductions exceptionnelles… Envie de visiter le parking ? Ne le faites pas au pas de course ! Yespark vous offre les deux premiers jours de votre abonnement. Vous avez tout votre temps et pouvez l’essayer en conditions réelles.

Une fois abonné, votre application se synchronise automatiquement. Une nouvelle page apparaît. Elle vous permet d’ouvrir la porte du parking d’un simple effleurement de doigt sur les boutons prévus à cet effet. Votre téléphone devient ainsi votre télécommande pour accéder au parking durant toute la durée de votre abonnement.

L’application peut être téléchargée sur l’App Store pour iOs sur tous les types d’Iphone et sur Google Play pour les smartphones Android.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre