voiture-infidele-humour-05

La vengeance de la femme

Déjà que je me sens hyper mal quand j’ai le malheur de rayer un peu ma carrosserie (ce qui arrive très rarement) je ne m’imagine pas un seul instant pouvoir agir comme les femmes trompées, en me vengeant sur la voiture du conjoint infidèle.

Néanmoins, je comprends tout à fait la rage qu’on peut avoir dans ce moment, et surtout, j’ai compris pourquoi c’était l’auto qui morflait.

L’homme en a besoin pour se déplacer et le temps qu’il s’en trouve une autre ou la fasse remettre en état, tout le monde « saura ». Il n’est pas nécessaire de la bousiller complètement même si j’ai pu constater sur les photos que quelques unes se sont vraiment lâchées en niquant carrément la carrosserie là où d’autres ne mettent qu’un coup de bombe pour faire passer leur message.

Je suis tombée un peu par hasard sur ces photos en naviguant sur l’internet et en cherchant des nouvelles un peu gaies et insolites. Ca n’a pas l’air d’être une pratique courante chez nous, ça semble surtout être une coutume aux Etats-Unis, mais comme souvent, beaucoup de conneries de chez eux arrivent chez nous plus tard, merci de me faire signe dès que vous voyez une voiture avec un message similaire en France 😉

(PS : Mesdames, si vous avez envie de faire une crasse, j’ai une copine qui a fait quelque chose d’inoffensif : un morceau de viande (sans le blister) caché dans la structure du canapé. Ca va mettre un peu de temps, mais c’est un vrai plat qui se mange froid ! 😉 )




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre