Virgin ouvre son premier hôtel à Chicago
S’il y a une seule ville où j’ai un jour imaginé pouvoir vivre aux Etats Unis, c’est Chicago. De toutes les villes visitées dans ce pays, c’est la plus belle, la plus amicale, la plus accessible à pieds ou en transports en commun, le lac Michigan est magnifique et on y respire bien.
Il y a sans cesse du mouvement, c’est multi culturel, l’architecture mélange ancien et moderne sans que cela choque, on y trouve d’excellents restaurants, des soirées fabuleuses et forcément des malls agréables. Et ce que j’ajoute à cela, c’est 4 vraies saisons, un vrai hiver avec du froid et de la neige et un vrai été ensoleillé avec bronzage au Millenium Park. Je ne suis pas fan de Los Angeles où il neige une fois tous les 50 ans et où la température va de 12 à 30° toute l’année.
C’est sans doute un peu pour tout ça que Sir Richard Branson a décidé d’ouvrir dans cette ville le premier hôtel de sa chaîne Virgin Hotels.
D’autres hôtels ont déjà prévu d’ouvrir leurs portes, le prochain sera à Nashville en 2016, puis au tour de New York en 2017.
La promesse de Monsieur Branson ? Proposer des chambres intéressantes, ludiques, fonctionnelles à des prix attractifs sans tabasser le client par des charges en extra du type wifi haut débit ou utilisation du business center. Les annulations de dernière minute ne seront pas payantes ! Cette chaîne sera donc en totale opposition avec les offres des hôtels de même catégorie ou de même niveau de prix.
Les chambres en elles mêmes sont vraiment belles, mais l’hôtel est neuf, il faudra donc constater dans quelques mois si la qualité est vraiment bonne dans le temps. Un gros avantage, chaque chambre se divise en 2 parties, la chambre et l’entrée peuvent donc être 2 espaces distincts pour que cette « chambre » en soit une vraie ! La vidéo parle d’elle même.
L’hôtel proposera 5 solutions pour dîner sur place une fois que seront achevés le rooftop lounge, le « dinner » qui sera ouvert 23/24 et un cofee shop européen.
Le prix d’une chambre commence à 209$.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre