Bentley ouvre son lodge en Autriche
Calmez vous de suite, il faut être client ou ami de la marque pour pouvoir prétendre à y passer un séjour 😉
Et puis franchement, c’est pas évident d’aller à Kitzbühel (à tes souhaits !). Tu vois Vienne ? Tu situes ? Ok, donc c’est pas du tout dans ce coin là, c’est beaucoup plus proche d’Innsbruck (1h20) et de Munich (2h)
Forcément c’est dans les Alpes autrichiennes, puisque c’est un lodge de montagne. Si vous êtes fan des Bronzés font du ski, je crois que vous vous trompez d’établissement ! Le premier qui fait le coup du fil dentaire à table doit passer pour un demeuré complet…
Prix de la nuit, en basse saison, 780€. En haute saison, 1480€. C’est bien le chalet complet que vous louez, pas une vulgaire chambre non plus ! Sachant qu’il y a 4 chambres, si vous y allez entre potes, le prix est accessible, le seul souci, c’est qu’il faut déjà acheter une Bentley avant 😉
Alors bon, moi je suis une quiche en ski, je vous le dis tout net, la dernière fois que j’ai mis des skis, je devais avoir 5 ans et mon seul souvenir reste une broche avec l’Ourson obtenu à la sueur de mon front – et du reste de mon corps – on va pas se leurrer, on sue comme des truies au ski dans les combinaisons ! Pour moi, le ski rime malheureusement avec Schumi…
Bref, la montagne c’est parfait pour les crêpes, le vin chaud et les spots de détente (genre sauna-piscine chauffée toussa).
Néanmoins, revenons à l’essentiel, le lodge a pas l’air moche, ça c’est certain, si vous aimez le ski et possédez une Bentley, vous pouvez vous éclater (quoique, pour l’éclate, y’a pas mieux que le Sénégal…)
J’adore découvrir des choses et Bentley m’aura appris qu’il existe du Snow Polo et aussi que la carte de l’Autriche me rappelle la forme d’autre chose, mais je n’arrive pas à savoir quoi 😉 Sur ce, je vous laisse, mon poisson rouge a faim et je n’ai pas de nanny dévouée entièrement à lui…
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre