Une décennie de Lolita Lempicka chez Nissan
Lorsque Nissan et Lolita Lempicka ont commencé à travailler ensemble, la créatrice avait affirmé qu’elle rêvait de créer « un carrosse pour la ville, dans lequel les femmes se sentent totalement à l’aise ». Dix ans après, la Micra porte encore la marque de mode française.
Près de dix ans après le lancement de la toute première Micra Lolita Lempicka en avril 2004, l’histoire entre le constructeur et la créatrice se poursuit.
Cette série exclusive se caractérise déjà entre autres par une sellerie en cuir spécifique beige lorsque la carrosserie est cassis et noir lorsque la teinte est blanc perle.
Sur le tableau de bord, figure l’emblématique feuille de lierre, qui est présente également sur les seuils de portes chromés et les tapis de sol spécifiques. Divers éléments de personnalisation noir métallisé s’ajoute.
A l’extérieur, les feuilles de lierre sur les ailes avant et le monogramme arrière rappellent qu’il s’agit bien d’une Micra Lolita Lempicka.
Les contours de portes, les rétroviseurs extérieurs et le becquet de toit sont couleur noir laqué apporte une touche premium au véhicule.
Disponible en deux motorisations et deux transmissions, la Micra Lolita Lempicka est disponible à partir de 17 400 €, peinture métallisée incluse. Le toit en vinyle est proposé en option pour 490 €.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre