Restaurant : Wagy, les burgers du Père Claude | Paris

Encore un resto de burgers, oui, je sais, je suis accro, je n’y peux rien !

L’accueil est assez sympa, au 47 avenue de la Motte Picquet. En plein été, c’est agréable de déjeuner dehors, sauf quand on n’est vraiment pas fans des voisins qui fument aux tables à côté… c’est mon cas. Bref, on ne peut pas tout avoir.

Venons en à la carte, assez fournie je dois dire car d’autres tables à burgers n’hésitent pas à ne proposer que 4-5 spécialités. Ici, vous en aurez 10, tous entre 15 et 17 € (frites ou salade compris). J’ai opté pour le Poivre, j’aime ce qui est relevé.

Je n’ai pas été déçue, j’ai trouvé le pain très bon, très digeste. La viande était bien cuite à ma convenance. Le cantal fermier était bon et fort en bouche sans pour autant faire oublier le goût des autres ingrédients, oignon rouge, pickles, bacon. Et enfin, la sauce au poivre, très bonne, peut être pas assez relevée à mon goût.

Mais au final, j’ai aimé ce burger. Les frites étaient très bonnes, mais venant dans ce lieu pour déguster un bon burger, je préfère finir ce pour quoi je suis venue plutôt que de finir les frites trop vite et n’avoir plus de place pour le plus important ! (oui, je suis une petite joueuse sur les portions !)

Le service était plutôt accueillant – encore une fois dans ces restos là, on mange vite donc parfois l’impasse est faite sur l’amabilité et la courtoisie du personnel – là, c’était convenable. Je vous conseille l’endroit, définitivement.DSC_0634DSC_0625DSC_0626

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre