BMW France et Relais & Châteaux associés pour le développement durable

BMW Group a lancé en 2013 la BMW i3, née 100% électrique et proposera au printemps la BMW i8, première voiture de sport Premium au système de motorisation hybride rechargeable, conciliant ainsi passion automobile et développement durable.

BMW équipera les hôtels Relais & Châteaux, en ville, de bornes de rechargement pour les véhicules électriques et facilitera la mise à disposition de flotte de véhicules pour certaines Maisons Relais & Châteaux. Cet accord vient en complément des actions déjà engagées par Relais & Châteaux pour la défense des terroirs et des mers, le tri des déchets et les aides aux communautés locales.

La marque automobile et le réseau hôtelier sont largement implantés dans les régions françaises à travers 157 concessions BMW et 144 établissements Relais & Châteaux. Ce maillage et cette proximité sont des atouts supplémentaires pour offrir à leurs clients des services et des équipements en totale adéquation avec leur style de vie.

Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France, est « heureux et fier de la concrétisation de ce projet. Le plaisir de conduire, le respect du terroir et les valeurs de partage,  soutenus par l’innovation et le talent des hommes, sont le socle de ce partenariat».

Le BMW Magazine consacrera des reportages aux  « Routes du Bonheur »,  permettant de découvrir le monde Relais & Châteaux au volant des derniers modèles de la marque.

Jean-François Ferret, Directeur Général de Relais & Châteaux, témoigne en ces mots de cette exigence commune : « Le bonheur de nos hôtes. BMW France et Relais & Châteaux le cultivent désormais ensemble. Réunis par ce qui nous rend uniques ».

BMW a accompagné la réunion nationale Relais & Châteaux du 24 mars qui initiera le rapprochement des établissements Relais & Châteaux et des concessions BMW.

Une très belle aventure commence pour les clients BMW et ceux de Relais & Châteaux.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre